Brod’n’co

Histoire

Nous débutons en 2010, en créant et vendant des poupées, doudous, turbulettes… fabriqués et brodés par nos soins.
En 2012, l’activité se recentre sur la broderie et le bouche à oreille commence à faire son effet. En 2015, Art’s broderies devient Brod’n’co est nous passons du statut d’auto entrepreneur à une société.
Nous travaillons en grande majorité dans le monde du billard. Pour 2017, la création du magasin et du site Internet a pour objectif de nous faire connaître dans la région.

Atelier et show room

Nous sommes actuellement installés dans notre atelier à domicile. Pour septembre, nous déménageons l’atelier à Thury Harcourt. La partie atelier sera réservée à la broderie et la partie show room est prévue pour vous accueillir afin de voir nos modèles, des échantillons de nos différentes techniques de marquages.

Equipe

Nous travaillons en famille.
Audrey ancienne couturière de formation reconvertie dans le commercial, s’occupe pour vous des devis, factures, propositions commerciales, BAT, Création d’affiches produits pour votre clientèle. Ainsi que du flocage, de la sublimation et du transfert sérigraphiques.

Romain ancien barman a une formation dans l’assurance. Mais il s’illustre particulièrement dans le billard 8 pool en gagnant les titres de Champion de France par équipe à plusieurs reprises, Champion d’Europe en 2006 et Champion du monde par équipe 2007. Il est le grand manitou de la broderie. Il s’occupe de la programmation de vos logos, et de la broderie.

Machine

Nous sommes équipés d’une machine à broder 4 têtes et d’une monotête, d’un plotter de découpe, d’une imprimante à sublimation, des presses plates, à casquette et à mug.